2017/01/05

Du feutre

Période de fêtes dit souvent manque de temps mais j'ai quand même pu faire quelques nouvelles tentatives, l'avantage des petits formats. Enfin cela peut vite devenir un inconvénient, ça meuble peu les petits formats 🤔

Après avoir dessiné des freesias à l'aquarelle je me suis sentie un peu déçue du résultat aussi je me suis demandé si je ne pouvais pas faire mieux avec des feutres. Oublié le trait noir, j'ai tracé les contours et placé quelques ombres avec un feutre gris clair (zig Art & Graphic Twin n°87 de la marque Kuretake), puis colorié tout ça avec des marqueurs à alcool (Promarker et Copic).


Très satisfaisant ! Sauf que mon scanner n'est pas fan des couleurs orangées, mon appareil photo non plus... Je vais devoir trouver une solution pour l'avenir parce que c'est des couleurs qui me plaisent beaucoup.



Du coup j'ai retenté l'expérience avec des succulentes, puis dans deux calligraphies pour des challenges sur Instagram. Des essais que j'ai trouvé pas mal. Reste à adapter le gris en fonction des couleurs !



  

Aucun commentaire: